0 votes
in Eurobot rules by (0 points)
Bonjour

Dans le règlement, il est précisé que tout pami sortant du nid avant la 85ième seconde sera retiré de la table.

Cependant, au vu des règles concernant le nid, et notamment sa taille, est-il possible que les Pamis se déplacent dans le nid avant la 85ième seconde pour se repositionner?

Merci d'avance pour votre réponse :)
by (0 points)
Salut,
Cette question a été posée lors de la présentation du règlement, va voir https://www.youtube.com/live/oaXXP0UNprk?t=4990s
by (0 points)
Merci beaucoup :)

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonjour,

Comme précisé dans le réglement, les PAMI n'ont pas le droit de sortir de leur zone de départ avant la 85e seconde.

Cordialement
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...