0 votes
in Eurobot rules by (0 points)
La question est dans le cas d'un robot instable type pendule inversé : Si le robot est venu jusqu'à une zone, et ne fait que maintenir son équilibre, est ce que le fait de maintenir l'équilibre peut compter pour l'action manger des noisettes ?

Techniquement, la seule règle non complétée est "rester immobile"... Mais pour le spectacle ?

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonsoir.

Dans le cas de votre robot, le système de maintien de l'équilibre n'est pas compté comme actionneur. Et donc ne compte pas dans l'action de manger des noisettes.

S'il bouge très légèrement à cause de votre système pendulaire, cela sera toléré en fin de match (car c'est un système que nous apprécierons de voir), tant que les roues ne bougent pas.
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...