0 votes
in Eurobot rules by (0 points)
Bonjour,

Dans la page 16 du règlement 1.0, dans « Trouver, c'est garder ! », il est noté : « les points de cette action comptent pour les deux équipes. »

Cela veut-il dire que si on vide un frigo de caisses de noisettes, on reçois 2 points et on donne 2 points à l'équipe adverse par la même occasion ?
by (0 points)
Réponse non-officielle :
Oui

PS : on m'a taggé ? :p
by (0 points)
déso j'ai le même prénom je pensais pas que ça allait te taguer

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonjour

oui la mention « les points de cette action comptent pour les deux équipes. » signifie bien que les deux équipes récupères des points pour chaque action effectuée.

Cordialement
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...