0 votes
in Eurobot rules by (0 points)
Bonjour !

Est ce qu'un frigo avec une caisse de noisette vide et une caisse de noisette rapporte bien 5 points ? Ou 0 points ?

Plus compliqué : un frigo avec seulement une caisse vide rapporte-t-il 5 points ? Ou 5+2 points ? (si on compte qu'il est vide de caisses pleines de noisettes)

Merci pour le règlement !
Victor
PS : il me semble connaître les réponses, c'est plus pour anticiper des débats potentiels avec une réponse officielle sur ces exemples

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonjour Victor

Comme toujours les points des actions sont indépendants les uns des autres, sauf mentions de point dit "supplémentaire".

Donc, dans le cas des actions dans les frigo, les faits de remplir de caisse vide ou de vider de caisse de noisette sont comptabilisés chacun de leurs cotés.

Cordialement
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...