+1 vote
in Eurobot rules by (0 points)

Bonjour, 

Pour le déguisement du robot nous voudrions mettre un panneau led dont on ferait changer les couleurs pendant le match. Considérez vous cela comme un déguisement valide (tant qu'il fait au moins 50% du périmètre déployé et qu'il respecte la hauteur max et min) qui nous ferait rapporter les 5 points si il est porté dès le début du match par le robot ?

by (0 points)
Bonne question.

De façon plus générale, il serait pas mal de clarifier ce qui est couvert par "un changement de couleur du robot" tel que mentionné dans le règlement. Ce qui est accepté ou pas.

Par exemple un robot totalement éclairé par des LEDs et dont la couleur change totalement en fin de match ?

1 Answer

+1 vote
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonsoir,

Oui un panneau peut-être considéré comme un déguisement s'il change la couleur du robot (par exemple par rétro eclairage de la carosserie). La demande de changement de forme ou de couleur est volontairement ouverte pour vous laissez la possibilité de faire ce que vous voulez en terme d'actionneur (c'est une tradition pour la funny action).

Attention toutefois, cette action doit être lancé en dernier par le robot.
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...