0 votes
in Eurobot Junior rules by (0 points)

Bonjour,

Est-ce que l'action "E.5. À TABLE!" comprend le fait que TOUS les PAMI soient dans un garde-manger à la fin du match (ce qui signifie que le ninja soit descendu sur la table) ET mangent des noisettes (cad aient un actionneur mobile). Est-ce que si le Ninja est dans le grenier et a un actionneur mobile à la fin, cela est valable ?

"Actions :
L’équipe peut relâcher un ou plusieurs PAMI, et faire en sorte qu’ils atteignent les garde-mangers.
Tous les PAMI (y compris l’écureuil ninja) doivent participer à cette action. Laquelle précisément ?
Les écureuils doivent manger leurs réserves de noisette pour tenir l’hiver."

Merci pour votre réponse

by (0 points)

(réponse non-officielle)
Bonjour,
La plupart des questions ont déjà une réponse ici

"Manger" est indépendant de la position des PAMIs. Le Ninja peut rester dans le grenier.

Le plus simple est de s'en tenir à :
"p8 points par garde-manger occupé par l’équipe." (proportionnel au nombre de garde manger, peu importe le nombre de PAMI impliqué)
"p9 points si tous les PAMI mangent des noisettes." (peu importe où ils sont, mais si un PAMI n'a pas d'actionneur en mouvement ça fait 0 points)

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonjour,

Merci de lire la réponse de Victor.

Cordialement
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...