0 votes
in Eurobot rules by (0 points)
Dans le règlement 2023, une question demeure quant au(x) robot(s) qui se déguise(nt) :

Pour avoir les points de la funny action, faut-il que :

- un seul robot DOIT se déguise ?

- les deux robots d'une équipe DOIVENT se déguiser ?

- le robot qui se déguise est laissé au choix de l'équipe (principal ou secondaire)

Ne nous laissez pas sur notre faim ... Merci de votre réponse.

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonjours,

Extrait de la version finale du réglement en francais, D.9.b. section "Contraintes", je cite:

"Si une équipe a plusieurs robot, un seul robot déguisé est nécessaire pour valider l’action"

Conclusion.... je pense que vous la connaissez déjà ^^
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...