+1 vote
in Eurobot rules by (0 points)
Bonjour,

Si mon panier est un bac dans lequel je récupère toutes mes cerises et qu'à la fin du match je fais monter celui-ci à une hauteur supérieure à 30 cm et qu'il y reste jusqu'à la fin du match. Est-ce que les points sont bien comptabilisés ?

En vous remerciant.

VRAC

1 Answer

0 votes
by [Referee] (100k points)
 
Best answer
Bonsoir,

Le règlement demande que les cerises accèdent au panier en passant par dessus la hauteur de 30cm par rapport au sol de la table. Donc non ce n'est pas valable.

Cordialement
Welcome to Eurobot FAQ, where you can ask questions and receive answers from the referees.

Avant de poser une question

Avez-vous bien lu le règlement ?
En entier ?
Avez-vous vérifié que votre question n'a pas déjà été posée ? (et donc répondue ? )

Before asking a question

Have you read the rules correctly?
In full?
Have you checked that your question has not already been asked? (and therefore answered?)
...